Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
29 novembre 2015

Un pull tout en coeur

une de mes oeuvres réalisée en ce début d'automne, il ira très bien avec le bonnet Mooly du kall de Jakucii que je réalise avec les restes des laines des coeurs.

ce pull a été fait à partir d'un modèle gratuit sur le site de Phildar (http://www.phildar.fr/modele-tricot-gratuit.r.html)

au départ je ne voulais pas faire les coeurs et puis finalement je me suis laissée tenter mais j'ai changé leur couleur

le plus appréciable dans ce pull c'est qu'il est très chaud et en cette période cela fait du bien.

comme je tricote lache il est un peu grand mais porté ce n'est pas génant ni trop voyant

PULL2

PULL

PULL3

PULL4

PULL5

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 147 015
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité