Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
1 décembre 2015

ce n'est pas du tricot mais du boulot quand même

comme je l'avais dit il y a plusieurs jours, aujourd'hui a été l'occasion de fêter mon départ de mon boulot ainsi que celui de ma meilleure amie, ma soeur de coeur

le hasard a voulu que nous ayons changé à chaque fois de poste ensemble au sein de notre organisation mais maintenant nos routes professionnelles se séparent d'une distance de 800 kms environ.

nos routes personnelles elles resteront toujours proches et maintenant j'aurai une bonne occasion de plus de descendre à montpellier. 3 heures 30 de train c'est rapide.

une petite image du buffet

20151201_122000

bonne soirée à tous et toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 972
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité