Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
6 juin 2018

79 ème tuto gratuit : un chale pour se tenir au chaud

coucou à tous et toutes

je ne suis pas très présente en ce moment mais c'est un peu la course entre le boulot et mon nouveau pensionnaire.

mon magnifique cadeau de noël a bientôt 8 mois et on trouve nos marques entre éducation, plaisirs partagés, promenades. c'est un vrai pot de colle, il arrive même à me piquer mes pelotes et mes aiguilles pire qu'un chat.

P101056320180527_090831_resized

je profite d'un déplacement pro pour m'occuper un peu de vous.

j'ai réussi à participer à un KAL mystère dernièrement: un chale (il me reste à rentrer les fils et à bloquer mon ouvrage et j'aurai rempli ma mission)

donc ce m'a donné envie de partager avec vous des modèles de chale trouvé sur le net. à la base je ne suis pas trop châle mais il y en a des très joli alors....

le premier est issus du site drop design, vous trouverez les explications en cliquant sur le lien

 

7-27b-27c-2

https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=8600&cid=8

bon allez il faut que je file en formation mais promis j'essaie de revenir très vite pour vous proposer d'autres modèles

bon tricot

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 643
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité