Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
2 juillet 2018

82ème tuto gratuit : un petit challenge, tricoter pour les enfants du coeur

Bonsoir

Aujourd'hui je vous propose un petit challenge, tricoter pour les enfants du coeur.

Phildar lance comme chaque année maintenant une opération tricot pour bébé.; cette année elle se déroule du 20 juin au 20 octobre.

ils ont besoin de bonnet en taille 6 mois, d'écharpes taille 6 mois , de couveture taille 60x60.. C'est un bon moyen d'utiliser les reste de laines qui encombre nos tiroirs et placards. Vous pouvez également acheter vos laines pour ses réalisations et Phildar reverse 10 centimes pour chaque pelote partner achetés.

visu12018visu12018bis

 

Pour la part en général je les utilise pour me faire des bonnets et des snoods mais là c'est pareil, bientôt j'en ai pour tous les jours de l'hiver sans mettee le même.

Alors je vous propose d'allier notre passion du tricot et action caritative.

je vous mets les tutos proposés par Phildar

echarpe_2

echarpe

couverture

J'ai également 2 fichier pour 2 bonnets mais qui ne passe pas en fichier ajouté di=onc n'hésité pas à me les demander.

je vais également regarder dans mes archives pour vous en proposer d'autres.

bon tricot et à très vite pour les photos de vos réalisations du coeur

carole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 514
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité