Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
28 novembre 2015

Etat d'avancement de mes divers ouvrages

coucou à toutes et tous

petit état d'avancement de mes divers ouvrages en cette fin de semaine

le gilet framboise : les devants sont terminés, le dos est bien avancé j'en suis aux emmanchures, il devrait bientôt être terminé, je mettrais les photos bientôt

le kall Molly : les côtes sont faites et j'ai réalisé une serie du diagramme torsade ; plus que 17 à faire. le rendu est pas mal mais en noir je suis pas sûre que les photos vont bien rendre.

quant au second défi en blanc je ne l'ai pas encore débuté. mon temps est déjà bien occupé par ces deux ouvrages et la préparation de mon pot de départ qui aura lieu mardi prohain. plus de 100 personnes ça en fait des choses à préparer.

bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 643
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité