Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
19 juin 2017

62 ème tutos gratuit : une robe pour l'été

bonjour tout le monde,

après une semaine de pose, je reprends mes partages de modèles.

pour fêter l'arrivé de l'été qui ne va pas tarder et la chaleur qui s'est bien installé, je vous propose une petite robe.

1c-2

il s'agit d'un modèle gratuit de chez Dropsdesign.

ce que j'aime dans ce modèle : le DOS et ce jeu de géométrie

1-2

1b-2

ce modèle est proposé en 2 laines :

- la drops belle (53% coton, 33% viscose, 14% lin)

eks-1-2

- ou la drops muskat (100% coton)

eks-1-2

vous trouverez en cliquant sur le lien toutes les explications pour réaliser ce modèle https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6973&cid=8#pattern_content 

bonne journée et on oublie pas de boire de l'eau très régulièrement

à très vite

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 972
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité