Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
22 décembre 2015

et une cagoule de terminée

ça y est la cagoule de la choupette de mag-étrange est terminé, je trouvais que j'avais été trop rapide pour la faire. au moment de positionner la première oreille je trouve qu'un truc ne va pas et là je m'aperçois que j'ai inversé le point après le col. FLUTTE, enfin j'ai pas tout à fait dis cela mais on va rester polie. et c'est parti pour l'opération sauvetage, on décout, on détricote et on recommence. heureusement qu'elle se tricote aves des aiguilles n°9 ça monte vite.

pour ce model, la chérie a choisi une laine jaune : la partner 6 de phildar

allez juste une ou deux photos pour le plaisir et pour la couleur, les autres suivront plus tard

cagoule 4

cagoule 2

une heure et demi plus tard hop hop hop elle est terminé et prête à être offerte. mais bon il faudra attendre l'année prochaine pour la découvrir en entier. je voudrait laisser la surprise à la choupette et sa maman.

106814321_o

à bientôt pour de nouvelles aventures trciotées

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 147 015
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité