Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
16 mai 2017

58 ème tuto gratuit : un doublé gagant poncho/chale et pull ajourés

coucou tout le monde

bon d'accord nous sommes mardi, j'ai donc une journée de retard, mais bon la reprise du boulot a été très chargé et je n'avais pas programmé cet article dimanche..

alors pour me faire pardonner, je vous propose un doublé gagnant.

je commence par vous présenté un poncho / chale ajouré. je trouve que ce modèle est sublime et tout en légèreté. j'ai une laine à la maison dans mon stock qui serait parfaite il faut juste que je vérifie la taille des aiguilles. en y réfléchissant bien j'en vois même une autre. oh le choix va être dur je pense.

29-2

vous pourrez trouver les explications en cliquant sur le lien https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=7922&cid=8

 en second je vous propose de découvrir le pull ajouré assorti.

31-2

lorsque je le regarde je n'ai qu'une envie me mettre au coin du feu en mode cocooning avec un bon livre ou mon tricot et un thé.

les explications sont derrière le lien https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=7830&cid=8.

ce sont 2 modèles de chez Drops design, ils ont une bibliothèque qui regorge de modèles gratuits.

à très vite pour décourvrir mes 3 dernières créations. je suis en mode couture tout ce que j'aime après avoir tricoté.

bonne semaine.

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 147 669
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité