Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
16 août 2016

1er essai de mouffle et tuto gratuit

coucou à toutes et tous

me revoici de retour sur le sol français, j'ai profité des 10 heures de route (aller et retour) pour avancer sur mes 3 projets layettes mais il faudra un peu de patience pour tout découvrir (1 nouvelle grosse pièce de terminé en tricot; yess 2 sur 3 au total).

en avant première ma première, ma première paire de mouffle, une première pour moi.

 

20160815_104127_resized

 

 

je l'ai réaliser en attendant que mes 2 princesses (mon mari et mon fils) finnissent de se préparer soit au total 1h30 sur 3 jours (finition et couture comprises) je pense que je peux aller plus vite maintenant que j'ai compris comment cela était réalisé.

20160815_104132_resized

il y a encore quelques imperfections mais pour une première je suis contente de moi

je les ai réalisées à partir d'un modèle de chez phildar mouffle_multicolore

à très vite

caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 147 015
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité