Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
15 août 2016

19ème tuto : des petits chaussons

bonjour à tous et toutes

je vous présente aujourd'hui une petite partie des résultats de mes recherches pour mes cadeaux de naissance à venir

je ne peux pas tout mettre sinon certaines mamans vont découvrir leur surprise alors il faut être patient et patiente d'autant que je n'ai pas encore fini de choisir.

aujourd'hui, il s'agit d'un modèle de chez bergère de france, des petit chaussons pour tenir chaud aux petits petons tout nouveau.

 

1415REMOD02_94358_1

1415REMOD02_94359

 dommage que la photo n'est pas top elle est trouble , mais voici le tuto DOC120816_12082016135226

bon lundi de l'assomption et bon tricot

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 514
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité