Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
20 mars 2016

mon défi des tricoteuses des 4 saisons

Coucou tout le monde,

En ce premier jour du printemps il est temps de révéler ma réalisation pour le défi du printemps des tricoteuses de 4 saisons. Pour ce défi il a fallu que je change et sorte un peu de mes habitudes et de mes torsades chéries.

Le thème : "Cette année  le Printemps semble se jouer de l’hiver et déjà faire dans la dentelle…"

Autant dire que pour moi cela n'a pas été du plus reposant, je n'ai jamais fait de dentelle. j'ai choisi un modèle de chez Phildar collection printemps été de 2014. Ce n'est pas tout à fait de la dentelle mais plus un motif ajouré. Pour ma réalisation j'ai utilisé une laine élastique : la détente, je vous présentetrai un modèle que j'ai réalisé l'an passe très prochainement.Ttout au long de cette réalisation, on aurait pu m'appeler tournicoti-tornicoton à force d'enrouler le fils autour de l'aiguille.

Bon assez parlé, je vous présente le modèle:

image2

image3

Le modèle iniitale est en jersey envers, je l'ai réalisé comme cela mais au moment du montage j'ai interverti l'endroit et l'envers, je le trouve plus joli comme cela, vous en pensez quoi? Ci dessous le modèle original.

28149_FPPD

à bientôt pour de nouvelles tricotines!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour vous auriez le tuto de ce joli pull svp. Mercii
Répondre
T
Je connaissais le modèle mais ta réalisation met bien en valeur ce superbe point J'adore, <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
c'est superbe ce point, je ne connais pas du tout, c'est ajouré et ça marche pour le défi . personnellement, en jersey endroit, je le trouve joli. bravo et merci pour ta participation à notre défi !
Répondre
J
Il est très joli comme cela et moi j'aurais fait la même chose. Bravo pour ce très joli pull!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Oh, mais j'aime beaucoup les deux versions, la tienne au moins est personnalisée !! et pour une première fois, c'est chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 147 246
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité