Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
2 février 2016

merci à tous

ça y est j'ai passé mon 450 ème visiteurs, merci à tous pour vos visites

j'en profite pour vous présenter mes encours du moment (des modèles phildar)

du jacquard; moi qui aime pas trop en tricoter je fais fort, 3 d'un coup

tout d'abord l'encours de la maison un pull

35414_0061_F1

ensuite celui de la voiture; un bonnet que je vais modifier en changeant la couleur celeri (jaune que j'aime pas) avec du bleu ou du rose, on verra bien lors de la réalisation . je le tricote en aiguille circulaire contrairement au descriptif  car j'aime pas les coutures sur les bonnets et même la couture tout court

35717_0043_F1

bonne journée et on oublie pas les crèpes aujourd'hui, c'est la chandeleur !!!!!!!

carole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 972
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité