Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
3 janvier 2016

petite sortie pluviale à Paris

coucou à tous et toutes.

en ce merveilleux week end pluvieux quoi de mieux qu'une petite promenade dans Paris à la découverte d'une splendide boutique de boutons nommée DAM BOUTONS. cette découverte je la dois à mon amie Mag de Mag êtr'ange, une super couturière.

ls

alors direction le quartier de Montmartre,

évidemment comme à notre habitude nous sommes partis tard avec Monsieur mon mari donc bonjour les bouchons, je n'ai pas eu le temps de le trainer dans d'autres boutiques que je souhaitais visiter. ce sera pour une prochaine fois.

cette petite échope est pleines de trouvailles, des murs entiers de boutons une vraie caverne d'ali boutons !!!!

IMG_3173

Dam_boutons

il y en a tellement que l'on se sait plus où regarder. le propirétaire est très à l'écoute et de bon conseil, un vrai plaisir

pour cette première visite, je n'ai choisi qu'un seul modèle (il faut dire que j'avais oublié un ouvrage à la maison) ce sera l'occasion d'y retourner

dam boutons 1prochainement je vous dévoilerais l'ouvrage pour lequel ce boutons est destiné

pour tous ceux et celles qui seraient intérréssés, les horaires d'ouvertures

dam boutons 2

bonne fin de journée

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un vrai régal à ce que je vois! ca donne envie , meme s'il faut prendre le train! merci pour l' info-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 972
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité