Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
22 janvier 2016

une sacrée aventure de gilet

bonsoir à tous

je vous présente aujourd'hui une création qui devait être pour moi au départ.

en allant choisir la couleur, je n'ai pas trop aimé la laine initialement prévue pour le modèle (modèle gratuit sur le site de Phildar) alors allez hop je la change pour une autre.

avec ma conseillère on fait bien attention aux différentes références  et aux métrage de la laine que j'ai choisi ; allez c'est parti

comme à mon habitude (et c'est une mauvaise celle-là) je ne fais pas d'échantillon et en plus je commence par les deux devants en même temps. le résultat me parait un peu grand mais pas dramatique.

en réalisant le dos je trouve cette fois que c'est bien large mais partie sur ma lancée je continue.

et hop hop hop je le couds.

et alors une fois terminé quelle surprise (enfin pas trop non plus) je constate qu'il est vraiment trop grand

la taille de départ est un 42

je l'essaie tout de même, je le fais essayer à ma maman mais pour nous deux c'est toujours trop grand

bon qu'à celà ne tiennent je sais à qui l'offrir, (pas le courage de tout détricoter)

comme sa futur destinatrice est bloquée chez elle, je vous le fais découvrir sur mon papa qui comme les mannequins se prête à l'exercice (pour finir l'histoire il tient derrière lui une partie du gilet sinon il flotterait dedant)

la taille final de cette création un bon 48/50 (je tricote large mais là quand même!!!!!)

résultat je suis bonne pour en refaire un pour ma maman et si j'ai le courage un pour moi; mais promis je fais un échantillon cette fois.

bon week end à tous et toutes

caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le modèle est sympa, la forme et les points - dommage qu'il soit trop grand mais vous avez eu raison de ne pas le démonter.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 972
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité