Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
16 octobre 2017

68ème tutos gratuit : dernières créations pour Halloween

Coucou à toutes et tous

Après une petite pause en raison de mes déplacments pro, je suis de retour, j'ai profité de mes voyages en train ( sur la nouvelle ligne pour Bordeaux, on peut bénéficier du Wifi) pour tricoter ou faire quelques recherches sur la toile.

Donc aujourd'hui je vais vous faire découvrir des sites où j'ai trouvé des petites créations à faire pour Halloween.

Pour commencer, le site de Filoute ( http://filoute.com/notes/tricot-rigolo-et-crochet-dejante-halloween ), sur ce site vous trouver toute une série de bonnet et d'accessoires

bonnet-1-1024x768citrouille-1crochet-halloween-chat (2)

crochet-halloween-bonnet-cerveau_0crochet-halloween-dessous-plats_0 (2)crochet-halloween-fantome

katia-halloween-crochet-p-560x560_0tricot-halloween-bonnet-sac-monstre_0tricot-halloween-un-oeil_0

tricot-halloween-chauve-souris (2)

Pour continuer, je vous propose de découvrir le site de tricot blabla ( http://www.tricotblabla.com/modeles-tricot-et-crochet-gratuits-pour-halloween-149/ )

qui propose des accessoires (serre-tête et mitaines)

halloween-mains-lion-brand

Vous pourrez trouvez toutes les explications directement sur ces 2 sites où je vous conseille de naviguer.

A très vite pour préparer Noël; moi j'ai déjà commencé !!!

Bonne semaine tricotine

carole

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 916
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité