Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
24 septembre 2017

67ème tuto gratuis : vive Halloween n°1

 

coucou tout le monde,

me voilà de retour après 2 semaines de folie au boulot, je prends 5 minutes de plaisir avec vous.

la rentrée est maintenant passée, l'automne est là même si aujourd'hui nous avons le droit à une merveilleuse journée de soleil.

il est temps de préparer halloween. l'an passée je vous ai proposé quelques modèles mais un peu tardivement pour les réaliser. je vous les remets et pour une fois je suis en avance sur le calendrier, il reste un peu plus d'un  mois pour travailler : (http://carotricots.canalblog.com/archives/2016/10/31/34503954.html

pour débuter je vous propose des petits doudous; je les ai trouvé sur le blog de phildar, ils sont issus du catalogue 829 doudous rigolo au crochet

en premier Pédro le Hibou 

pour réaliser ce doudou, vous trouverez les explication en cliquant sur le lien p_dro_le_hibou pedro

Katé l'araignée, vous trouverez les explications sur le lien suivant http://blog.phildar.fr/2014/10/tricots-dhalloween/

katé

aujourd'hui c'est un peu de crochet, mais je vous prépare une surprise pour le numéro 2, une petite trouvaille du net.

bonne semaine et à très vite

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 643
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité