Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
12 septembre 2017

66ème tutos gratuits : on prépare la rentrée 2

coucou tout le monde

ça y est nos chères têtes blondes ont repris le chemin de l'école la semaine dernière.

pour les petits comme pour les grands, cette nouvelle année est signe d'aventure. pour les aider et pour aider maman je vous propose quelques accessoires issus des modèles gratuits de chez phildar. je trouve les accessoires idéals pour finir les restes de laine de nos plus gros travaux

tout d'abord une pochette sac, doublé il est parfait pour maman et je suis sûre que les filles leur piqueront pochette_femme_rose

je sais le tuto dit rose et le modèle de la photo est bleue hihihi

37058_0019_FPPD2

ensuite je vous propose cette pochette écaille, en la doublant elle fera une trousse unique dont vous trouverez le tuto en suivant le lien

https://www.phildar.fr/modele-pochette-motifs-ecailles.r.html#skuId:56430 

25783_0053_FPPD1

et pour finir ce sac besace au crochet qui accompagnera nos princesses est à découvrir ci dessous

https://www.phildar.fr/modele-besace-boheme-au-crochet.r.html#skuId:56424 

81174_FPPD

 pour moi cette semaine c'est direction la Breatgne et Brest pour le travail alors on sort un gilet demi saison, un parapluie et un foulard. même si comme le dicton le dit : "il fait toujours beau en Bretagne entre 2 averses", il vaut mieux prévoir et ne pas s'en servir.

bonne semaine à tous et toutes

Kenavo

Carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage! pour moi ce sera pour préparer les cadeaux de Noël! Bon courage en Bretagne!!;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 596
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité