Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
30 avril 2017

56 ème tuto gratuit : la vareuse de Mlle Quincampoix

 

bonjour à tous,

en ce dimanche qui n'est pas synonyme de fin de week end, je me suis remise en mode recherche pour un futur bébé qui doit poindre la bout de son nez au début de l'automne.

comme je ne connais pas encore le sexe, je regarde des modèles unisexe.

j'ai trouvé au cours de mes promenades sur le net une charmante vareuse de chez Mlle Quincampoix. il est disponible sur le site de fémina.

je vous recommande d'aller faire un tour sur son site il est très instructif : http://mademoisellequincampoix.com/

en ce qui concerne cette vareuse, je vous propose de la découvrir tout de suite :

Vareuse-le-tuto-tricot-pour-bebe-de-Melle-Quincampoix_article_visuel

je trouve ce modèle vraiment sympas pour un bébé et très pratique à mettre je pense avec cette grande ouverture sur le devant.

vareuse-mlle-quincampoix-28

vareuse-mlle-quincampoix-30

vareuse-mlle-quincampoix-31

vareuse-mlle-quincampoix-32

vareuse-mlle-quincampoix-33

vous pouvez également retrouver les explications ici

à très vite pour de nouvelles aventures tricotines

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 596
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité