Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
27 avril 2017

un petit sac en broderie japonaise

coucou à tous

ça y est je suis libérée j'ai enfin terminé mes révisions et passée mon oral que cela fait du bien.

je profite de ce temps de repos pour vous présenter une petite création que j'ai fait avant d'avoir mes résultats écrits et le début de mes révisions.

le Shashiko, il s'agit de broderie japonaise, j'ai découvert cette technique lors du dernier salon des aiguilles de Paris. j'ai trouvé le rendu vraiment sympas et cela m'a donnée envie d'essayer.

alors hop hop hop, je suis partie à la recherche d'un kit qui me séduise. j'ai opté pour un petit sac trouvé sur le site de ile était une fois.

toute l'équipe est vraiment super et le suivi de la commande au top. après un peu d'attente le temps du réapprovisionnement, mon colis arrive et je le trouve vraiment très beau.

20170307_173635

allez c'est parti pour la découverte du sashiko, j'ai trouvé que faire cette technique est vraiment sympas, bon ok il me faut de bonnes lunettes même si le contraste entre la toile bleu et le fil blanc se remarque, par contre le marquage est un peu léger pour une bonne vision le soir.

à part ce petit problème, j'ai adoré cette expérience de shashiko et je vais la renouveller, j'ai déjà pleins d'idées ....

alors voilà le résultats après un petit tour à la machine à coudre.

20170326_192257

à très vite pour de nouvelles aventures

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 514
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité