Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
24 avril 2017

55 ème tutos gratuit : un gilet ouvragé pour fillette

coucou tout le monde,

petite mot en coup de vent, c'est la dernière ligne droite pour moi.

je reviens encore plus forte la semaine prochaine et je vous présente mes dernières créations.

en attendant, je vous propose de découvrir un magnifique gilet pour fillette de chez phildar

les explications sont en ce moment gratuites sur le site de prima. il se tricote avec une de leurs dernières laines la phil soleil

mais bon assez de bavardage pour moi, je dois me remettre au boulot

voici donc l'ouvrage de la semaine

le-gilet-enfant-point-fantaisie-Phildar-615x335

vous trouverez toutes les explications en cliquant sur le lien ci dessous et la laine comme d'habitude vous pouvez la trouver chez nathalie (livraison rapide assurée, je vous raconterai la semaine prochaine)

http://www.prima.fr/mode-beaute/modele-gratuit-tricot-gilet-point-fantaisie-enfant/7982010/ 

bonne semaine et bon tricot

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> tres beau modele mais je narrive jamais a trouvé comment enregistre le modele chez prima est ce que vous pouvez m aider .<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> luisa
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 916
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité