Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
10 avril 2017

53 ème tuto gratuit : un gilet pour une belle fillette

coucou à toutes et tous

encore 3 semaines et je pourrais me considérer comme Délivréeeee, Libéréeeeeee de mes révisions j'aurai plus qu'à attendre les résultats et me replonger dans mes aiguilles, ma laine et même prendre du temps avec ma machine à coudre (eh oui je commence à l'apprécier cette petite coquine).

aujourd'hui je vais vous proposer de travailler un peu pour nos petits monstres

voici donc un petit modèle de chez Drops design, je vous en proposerai bientôt de chez phildar que je trouve également très beau.

12-2 (2)12b-2 (2)

ce que j'aime dans ce modèle c'est le travail qui est fait pour réaliser l'étoile. de plus je trouvais sympas de proposer un modèle pour fille un peu comme on en trouve pour les mamans sur le net. cela peut être également sympa pour la fête des mères. moi qui ai un grand monstre masculin de 20 ans autant dre que ......

12c-212-lp

bon allez je retourne à mes révisions mais je vous mets quand même le lien pour découvrir les explications de ce modèle.

http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=7718&cid=8

bon tricot et bonne semaine

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 643
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité