Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
27 février 2017

47ème tuto gratuit : un pull pour préparer l'arrivée des beaux jours

bonjour à tous

je revis plus d'internet depuis 1 semaine, c'est un peu ccompliqué et sur le téléphone pas facile de partager avec vous un modèle.

donc aujourd'hui, je vous propose de commencer à préparer l'arrivée du soleil. icic en région parisienne nous avons le droit au vent à la grisailles et à la pluie alors on va se donner un peu de couleurs.

 je vous présente donc ce pull de chez cheval blanc disponible sur leur site http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/home/615-modele-pull-cb20-07-patron-tricot-gratuit.html

il se tricote en aiguille 4,5 et avec la laine SALSA ( 60% coton – 40% acrylique – Longueur : 110 m / 50 g)

modele-pull-cb20-07-patron-tricot-gratuit

j'ai me particulièrement ce modèle pour la torsades et les trous trous, la couleur donne la pèche je trouve

modele-pull-cb20-07-patron-tricot-gratuit2modele-pull-cb20-07-patron-tricot-gratuit3

à très vite pour un nouveau modèle plein de couleur

bonne semaine

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 643
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité