Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
9 janvier 2017

41 ème tuto : un gilet toux doux pour un hiver tout froid

coucou tout le monde,

avec ce temps, il faut bien se couvrir et surtout faire attention aux chutes!!!! eh oui pour moi c'est trop tard la chute a eu lieu samedi après midi mais rien de grave une vraie gazelle sur la glace ....

aujourd'hui, je vous propose un modèle de chez bergère de france qui font des promo jusqu'au 31 janvier 2017

10 pelotes achetées = 10 pelotes offertes.

à quelques jours des soldes, on ne va plus savoir quelles laines choisir?

trop dur la vie de tricoteuses

sans-titre (2)sans-titre (3)

vous trouverez les explications de ce modèle sur le liens suivant :

http://www.bergeredefrance.fr/tricotheque/cat-12-13-n-661-veste-ample.html

sans-titre

ce modèle se tricote en fil double qualité plume et métalica.

les points utilisés sont des côtes 1/1 ou 2/2 et du jersey

à vous aiguilles et à très vite

carole

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir, je serais très intéressée pour tricoter ce modèle mais le tuto n'est plus disponible sur le site Bergère de France. L'auriez vous télécharger ? Je ne sais pas comment me le procurer et je ne sais pas de quel catalogue, il se trouve.<br /> <br /> Merci pour l'attention que vous porterez à mon petit message.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 643
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité