Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
2 janvier 2017

40 ème tuto : un long gilet pour avoir bien chaud

bonjour tout le monde,

allez nous sommes partis pour une nouvelle année pleine de tricot et de baux ouvrages en perspectives.

alors avant de commencer je vous présente tous mes voeux de bonheur, de santé, de joie et de paix pour chacun d'entre vous et pour vos proches.

en partant ce matin pour le boulot, je me disait que j'allais vous présenter un ensemble bonnet, gant et écharpe pour se préserver du froid hivernal et de la neige qui est prévu chez moi (en région parisienne) et dans d'autres régions.

mais j'ai craqué sur un long gilet qui je pense sera sur mes aiguilles quand j'aurai fini mes projets galères.

allez, trêve de bavardage , il s'agit d'un modèle de la tricothèque de Bergère de France dont je vous mets le lien en dessous

le modèle est traduit également en anglais et en hollandais 

0022

http://www.bergeredefrance.fr/tricotheque/inedit-n-30-gilet-long.html

alors à vos aiguilles.

bon tricot et à très vite

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à vous aussi meilleurs voeux! merci pour le lien, il a vraiment l'air superbe ce gilet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 798
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité