Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
3 décembre 2016

2ème cadeau naissance

coucou

avec un peu de retard, je partage avec vous le second cadeau pour la naissance pour Zoé, ces cadeaux sont partis du côté d'Antibes.

comme j'ai eu droit à des triplés en terme de naissance je n'ai pas cherché à diversifier. donc je vous présente un nid d'ange modèle chouette issu du blog les passions de Marion http://marionpassion.canalblog.com/archives/2010/01/04/16367199.html#comments

par contre, je l'ai réalisé avec la laine phil aventure en coloris framboise de chez phildar.

poue plus de confort, je l'ai doublé avec du tissus. et me voilà de retour avec la machine à coudre. cela devint une habitude !!!!

DSC_0028

DSC_0033

DSC_0031

 et une toise

20161017_195356

DSC_0024

DSC_0022

 allez plus q'un cadeau à finir pour le seul garçon de la bande qui vient de pointer le bout de son nez le 1er décembre, et là j'y ai mis de la nouveauté.

bon week end et bon tricot

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 514
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité