Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
13 novembre 2016

et un premier cadeau naissance d'arrivée

coucou

ça y est je peux commencer à vous dévoiler les ouvrages destinées pour une de mes 3 futurs mamans. deux ont accouchées, une est impatiente.

pour ce cadeau j'ai choisi de réaliser un nid d'ange et une toise en point de croix.

pour le nid d'ange j'ai choisi un modèle avec des chouettes issus du blog de les passions de marion(http://marionpassion.canalblog.com/archives/2010/01/04/16367199.html#comments)

en prime et pour "mon plus grand plasir" j'ai du me mettre à la couture un vrai "régal" pour une activité que je n'aime pas. mais bon je suis quand même fière du résultat, j'ai réussi à dominer la bête. cela m'a même donner envie de faire quelques autres créations (non mais je rêve là je suis en train de dire que je vais faire d'autres ouvrages avec une MAC, je suis tombée sur la tête là !!!!).

eva 1

un petit retour au point de croix pour la toise cela faisait longtemps mais que du bonheur, j'ai fini la toise avec un biais et de la couture. ce n'est pas parfait et toujours très droit mais je suis contente. pour cette maman, j'ai choisi des couleurs pop qui correspond bien à sa personalité.

DSC_0043

eva 2

à très vite pour découvrir un prochain cadeau

et on oublie pas demain le tome 2 des préparatifs de noël

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 848
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité