Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
22 septembre 2016

ma réalisation du 16 ème tutos gratuit

 

coucou à tous

comme promis mais avec un peu de retard, je vous présente ma réalisation fait à partir du modèle de tunique présenté dans le 16ème tuto gratuit (http://carotricots.canalblog.com/archives/2016/08/01/34139756.html)

au commencement je devais le faire avec deux laines différentes noires de chez Lang mais la taille d'aiguille pour ce modèle était trop petit et le rendu pas sympas. alors après une pelote j'ai tout détricoté et j'ai été voir dans ma réserve.

j'ai retrouvé (enfin ce n'était pas perdu juste rangé dans une de mes nombreuses boites) 9 pelotes de phil coton 3 coloris antharcite. allez hop hop hop au boulot, c'est partit entre la layette et le point de croix on se lance dans ce pull.

voici le résultat, les photos sont un peu sombre .

20160921_211714_resized

20160921_211735_resized

20160921_211747_resized

le modèle se tricote en jersey endroit, en point mousse pour l'encolure et les rebords des manches. il est finit par un rang de mailles sérrées au crochet (je ne suis pas capable d'en faire plus avec un crochet pour le moment .....)

je le porte aujourd'hui avec un pantalon blanc .

à très vite pour une nouvelle création

bonne journée

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, ce retour me fait plaisir et m'encourage à continuer. c'est vraiment sympa de pouvoir partager
Répondre
A
Bonjour, je vous croise sur ma page fb, et je trouve votre blog très bien écrit... Quelque chose de vif, qui dit l''essentiel pour des explications de modèle sympa. et vos tutos gratuits ........ enfin bref pour aujourd'hui je ne vois que du constructif......
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 485
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité