Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
19 septembre 2016

24 ème tuto gratuit : on prépare pour l'hiver de nos petits loulous

 

coucou à toutes et tous

en ce début de semaine, un peu froid ce matin chez moi avec 11 ° à 6h45 et sous la pluie, je vous propose de préparer l'hiver de nos petits loulous.

tout d'abord une écharpe et un tour de cou qui pourraient bien sûr être mixte.

puis deux modèles de bonnet. un peu de mixité dans toutes mes propositions.

page 36

page 38

page 39

page 40

page 41

bon tricot et à très vite

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup
Répondre
R
Merci je pense avoir compris, donc vous faites les augmentations en mailles endroit et le reste du rang en côtes 3/3 c'est bien ça?
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> moi je fais les augmentation sur l'endroit du travail en point endroit puis je reprends sur le rang suivant par 4 mailles endroit sur l'envers afin d'obtenir sur l'endroit du travail mes 4 mailles envers qui débutent et termine mon rang<br /> <br /> j'espère que j'ai été clair sinon n'hésitez pas.<br /> <br /> bon tricot
Répondre
R
Bonjour, j'ai une petite question concernant le col, lorsque vous nous dite de faire 1x4 maille d'augmentation faut il les faire en point endroit ou alors en côte 3/3?<br /> <br /> Par avance merci de votre réponse
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 798
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité