Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
8 août 2016

18 ème tuto gratuit : un ensemble layette mixte

coucou tout le monde,

je vous présente la suite de mes recherches layette pour mes 3 futures mamans, il s'agit d'un ensemble complet de chez cheval blanc, idéal pour un cadeau de naissance

tout d'abord on pense à ce que le petit ou la petite pitchoune ne prenne pas froid en sortant avec maman

modele-chaussons-cb19-26-patron-tricot-gratuit

un petit paletot tout doux et chaud comme un petit ourson paletot_1 et paletot_2

des petits chaussons pour avor bien chaud aux petits petons chausson_Tuto_tricot_CB19_26_Multi

et une écharpe pour ne pas laisser le vent s'insinuer autour du cou echarpe_Tuto_tricot_CB19_24_Multi

ensuite on vérifie qu'il n'a pas froid dans son beceau ou son landeau

modele-plaid-cb19-22-patron-tricot-gratuit

histoire que Bébé soit bien accompagné au pays des songes un petit doudou doudou_Tuto_tricot_CB19_23_Multi

et pour les longues promenades hivernales bien au chaud avec ce plaid plaid_1 et plaid_2

j'espère que cette déclinaison vous aura comblée

à très vite pour de nouvelles aventures tricotines

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 596
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité