Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
4 août 2016

17 ème tuto : spécial layette fille

coucou à tous,

eh oui nous ne sommes pas lundi mais ce midi j'ai fait une petite recherche pour mes futures mamans et j'avais envie de vous présenter un petit bout de ce que j'ai trouvé. mais pas trop je voudrais pas qu'elles devinent leurs surprises.

modeles-brassiere-cb20-29-patron-tricot-gratuit

voici 2 petits modèles tout en douceur

pull_layette__rose_Explications_de_tricot_CB20_29

gilet_layette_Tuto_tricot_gratuit_multilingue_CB20_28

à très vite pour la suite de mes recherches

bon tricot

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 916
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité