Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
25 juillet 2016

15 ème tuto gratuit : un petit pull pour cet été tardif

coucou tout le monde

Etant dans une zone sans internet, eh oui cela existe encore, je vous prépare ce tuto en avance mais sa diffusion est programmée, c'est bien pratique la technologie.

un petit pull pour nous les femmes, parfait pour cet été tardif mais qui est enfin arrivé.

modele-haut-w036-patron-tricot-gratuit

c'est un modèle de chez cheval blanc que j'aurai commencé au moment de la publication mais avec une autre laine de mon stock et en noir.

voici les explications tuto_tricot_web_W036 et dont j'ai laissé les explications dans toutes les langues.

à très vite pour vous montrer ma création.

bonne vacances et bon tricot

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aimerais savoir pour le pull j'ai les explication mais existe t'il une video pour quand on ne comprend pas les explication merci.<br /> <br /> m'écrire a liseliz@hotmail.com
Répondre
A
bonjour je n'arrive pas a ouvrir le lien pr les explications du pull serait ce possible de me les envoyer par mail ? cordialement
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 514
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité