Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
11 juillet 2016

13 ème tuto gratuit : une veste aux couleurs tendres

bonsoir à tous,

je suis un peu en retard pour la publication de ce tuto mais un peu débordé au boulot en ce moment.

Phidar vient de publier de nombreux modèles gratuits dont celui que je voulais vous présenter aujourd'hui (il était déjà en accès gratuit sur le site de prima).

je l'ai surnommé mon projet galère, toutes les explications de ce surnom prochainement lorsque j'aurai terminé les coutures et les finitions.

il s'agit d'un gilet tricoté en Phil Noé (50% coton et 50 % acrylique), cette laine existe en 11 coloris mais j'ai choisi de conserver les couleurs d'origine.

voici donc mon projet galère, le modèle d'origine et son explication

36696_0043_FPPD1

 20160711_201128

20160711_201149

ce modèle se tricote au point mousse donc il n'y a pas de difficulté particulière. juste un petit conseil pour les devants j'en ai réalisé un en point mousse envers afin que lors de la couture j'ai une bordure net et fine sans les fils des 4 pelotes. 

voici l'état d'avancement du mien, promis je vous le présente terminé bientôt

20160711_194656

 bon tricot et à très vite.

caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est super beau et me tente beaucoup ! Je vais me noter les explications en tout cas, c'est déjà un début !!!<br /> <br /> Bon long WE.
Répondre
S
de jolies rayures chamallow ! courage, presque fini ;
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 541
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité