Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
27 juin 2016

11ème tuto: une petite combinaison

 bonjour à tous et toutes.

fini le soleil c'est le reotur de la pluie chez moi, une petite bruine très désagréable.

donc en ce lundi pluvieux, je vous présente une petite combinaison, eh oui je suis encore en mode recherche de layette

Tuto_tricot_CB16_38_Multi

modele-combinaison-cb16-38-patron-tricot-gratuit

je vous laisse les explications en plusisuers langues (français, anglais, allemand, etc)

c'est un modèle de chez cheval blanc.

à très vite pour de nouvelles aventures tricots.

bonne semaine

carole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 798
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité