Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
16 mai 2016

5ème tuto : une version été de l'irlandais pour l'homme

 

coucou tout le monde

c'est pendant ma courte escale à la maison après un périple de près de 4 500 kilomètres en 15 jours - 4 pays traversés et avant de repartir à Meze pendant une semaine pour le boulot que je partage avec vous ce modèle.

pour une fois je vous présente un modèle homme; ce dernier est tricoté en coton donc parfais pour les froides soirées d'été ou de mi saison mais il s'agit tout de même d'un pull en point irlandais (tout ce que j'aime). je ne l'ai pas réalisé j'ai un mari et un fils qui ne portent pas de pull.

bon assez trêve de plaisanterie, une longue route m'attend alors vite les images.

en esperant que cela vous plaise, vous pouvez aussi me donner vos préférences.

Catalogue%20Phildar%20N°395%20Hommes%20%20Attitudes_Page_84

Catalogue%20Phildar%20N°395%20Hommes%20%20Attitudes_Page_06

Catalogue%20Phildar%20N°395%20Hommes%20%20Attitudes_Page_40

Catalogue%20Phildar%20N°395%20Hommes%20%20Attitudes_Page_41

à très vite pour de nouvelles aventures tricots

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 916
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité