Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
26 avril 2016

un pull pour l'été

bonjour tout le monde

comme promis lors d'une précédente publication, je vous présente un modèle que j'ai fait l'an dernier et que j'ai un peu modifié..

le modèle d'origine est rayé sur le bas du corps et j'ai voulu le réaliser en uni.

c'est un modèle de chez phildar qui se tricote en détente, très agréable tant à tricoter qu'à porter.

20160420_061438

ce modèle se tricote enjersey, il est donc très simple et peu être fait par des débutants et débutantes

20160420_061446comme je n'aime pas coudre, j'ai relever les mailles pour faire le col et je l'ai tricoter avec des aiguille circulaire (toujours pas de couture je trouve que c'est plus joli)

20160420_061456vous trouverez ci dessous le modèle d'origine

52329_FPPD

bon tricot et à bientôt

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 848
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité