Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
25 avril 2016

partage de modèle fille

coucou tout le monde

nous sommes mardi et comme chaque début de semaine il faut se motiver surtout au vu de ce temps pas très sympathique pour une fin avril. mais comme dit le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil".

aujourd'hui, un modèle fille, comme j'ai eu un garçon je ne l'ai pas réalisé mais je le trouve sympas

il s'agit d'un modèle gratuit de chez phildar pour cet été

il se tricote en phil détente (93 acrylique et 7 % élastane) le modèle est réalisée en coloris pétunia, cette laine est très agréable à tricoter et à porter, je me suis fait 2 haut avec cette laine (vous pouvez les voir ici et )

594_FPPD

 gilet_fille__t_ 

 bon tricot à tous

carole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 596
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité