Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
18 avril 2016

premier partage de modèle

bonjour à tous

j'ai eu envie ces derniers temps de partager des modèles de tricot principalement (je ne suis pas du tout douée pour le crochet mais je persiste).

souvent quand nous présentons nos créations, on nous demande les tutos pour les réaliser. je fais partie de cette catégorie.

je me suis donc dis que j'allais partager des modèles qui ne sont plus en vente ou que je trouve gratuitement sur internet.

aujourd'hui pour cette première je vous donne le tuto d'un pull que j'ai réalisé il y a un peu plus de 2 ans. c'est un modèle de chez Phildar que l'on ne trouve plus sur internet (en vente ou gratuitement); il est tricoté en phil attraction bleu jeans, c'est une laine pailleté (vous trouverez ma création ici)

20160416_092736

 image

imageà bientôt pour le prochain tuto

n'hésitez pas à me dire si vous préférez un modèle femme, homme, enfant, layette ou accéssoire

bonne nuit les ticotins et tricotines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 798
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité