Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
6 avril 2016

Ma découverte du jour; une petite mercerie à Lesigny

coucou tout le monde

il y a 10 jours, mon chèr et tendre mari s'est trompé de chemin et ne m'a pas écouté. pour une fois je vais l'en remercier car cela m'a permis de découvrir une petite mercerie à Lésigny. je ne vous cache pas que lors de notre périple il m'a tout de suite dit "ah non on y va pas". pas de soucis mon chéri, j'ai pas mes ouvrages de tout de façon.

donc aujourd'hui, direction Lésigny avec mes 5 ouvrages pour une recherche de boutons. direction Laine et Dentelle, une charmante petite boutique où l'on trouve rubans, tissus, laines, ouvrage, accésoires pour le tricot, le crochet, la broderie, la couture. Sur les étagères, encore une découverte, la laine de chez Lang, que de beaux produits, je crois que je vais vite y retourner. on peut également trouver de la laine DMC, du fil à broder. la propriétaire est vraiment sympas, disponible et à l'écoute, sa boutique est un régal pour les yeux. à voir pour toutes les tricopines qui sont dans le coin. petit bonus, la propriétaire donne aussi des cours de tricot à la demande.

image

 

 voilà donc mes achats du jour trouvés parmi une belle collection de boutons,  une serie de 4 boutons pour 4 de mes ouvrages, il n'y a qu'un seul gilet pour lequel je n'ai pas trouvé mon bouheur.

bon allez au boulot, atelier couture cet après midi.

à bientôt pour la découverte des ouvrages réunis avec ses magnifiques boutons.

caro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Tricotine,<br /> <br /> Je suis vraiment touchée de votre trés gentil commentaire sur votre blog.<br /> <br /> Je suis une amoureuse de la laine, ainsi que des travaux manuels quels qu'ils soient.<br /> <br /> Les ateliers de tricots vont bientôt reprendre.<br /> <br /> Encore merci et à trés bientôt<br /> <br /> Laine & Dentelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 643
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité