Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
24 février 2016

tout juste terminé, un pull en jacquard

bonjour à tous

voici ma dernière création un pull en jacquard, tombé de mes aiguilles lundi soir et terminé d'être assemblé hier soir.

le jacquard n'a pas forcément ma préférence mais là j'ai fait une exception enfin plusieurs ces derniers temps avec notamment mon dernier bonnet que vous découvrirer très bientôt

comme à mon habitude, c'est un modèle de chez phidar, création du catalogue 125 automne hiver 2015

GetAttachment

pullà bientôt pour la présentation du bonnet et de mes projets en cours

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 848
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité