Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
13 janvier 2016

pull jacquard tricoté en 2 fils

bonjour

j'ai le plaisir de vous présenté l'ouvrage que j'ai débuté il y a peu, un modèle de chez Phildar

35405_0082_F1

le plus comique dans la réalisation de ce modèle est de ne pas s'emmeler les pinceaux, enfin les fils surtout en tricotant les manches ensembles. j'ai tricoté jusqu'à 5 pelottes en même temps. calme et patience, je crois que ce sont les mots d'ordre pour ce pull.

bonne journée

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pull magnifique !<br /> <br /> Comment puis je me procurer les explications ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
J'adore ce modèle et je cherche désespèrement les explications mais le catalogue n'est plus disponible à la vente. Existerait-il un moyen de se les procurer?
Répondre
A
Il est superbe. C est un modèle dans quel catalogue de phildar ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 514
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité