Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
24 novembre 2015

beaucoup de temps pour tricoter

coucou à toutes et tous

en cette fin d'année, beaucoup de changement dans ma vie pro. je change de boulot, de boite, de lieu de travail et comme nous n'avions pas pris de congés cet été je me retrouve en congés forcé jusqu'à l'an prochain.

je vais pouvoir profiter de cette longue pause pour tricoter et finir les ouvrages que j'ai entrepris (mon gilet framboise pour l'hiver et le kal molly que j'ai entamé pendant mes pauses déjeuner au boulot.

en plus de ces deux ouvrages je voudrais aussi faire mon gilet sans manche en point iralndais avec lequel je pourrais participer au défi hiver des tricoteuses des 4 saisons. le thème de ce défi est "blanc et ...". j'avis choisi une laine blanche pour cet ouvrage.

je crois que je ne vais pas m'ennuyer il faudra même que je trouve le temps de finir mes préparations culinaires pour mon pot de départ (1er décembre) et pour l'anniversaire de mon grand loulou (7 décembre).

que c'est dur la vie de vacancière !!!!! 

Les tricoteuses des 4 saisons

Finies les vacances ! On se remet au tricot maintenant ! Le défi d'HIVER peut commencer , En espérant que cette planche aux couleurs hivernales vous inspire : Du blanc et du rouge Du blanc et du bleu Du blanc et du jaune Du blanc et du rose Du blanc et du marron : Et du blanc tout blanc !

http://tricotdesaison.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 916
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité