Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
21 novembre 2015

Pas de tricot pour aujourd'hui

même si le mauvais temps est plus que présent aujourd'hui, pluie, vent et le froid sont arrivés, il n'y a pas eu de tricot .

par contre j'ai découvert la caverne d'ali baba pour la laine.

en recherchant sur le net des adresses de ventes de laines pas cher, je suis tombé sur une blogeuse qui parlait d'un magasin près de chez moi. alors par ce temps je prends mon courage à deux pieds et j'embarque mon mari dans ma caverne.

image destocke 8

My Collage

My Collage 2

image destocke 1

j'ai fait une petite rasia et maintenant il va falloir que je réfléchisse aux créations que je vais pouvoir faire avec

heureusement que monsieur mon mari était présent car sinon je crois que je serais revenue avec encore plus de laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorerais avoir un lieu comme çà près de chez moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 541
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité