Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
15 novembre 2015

participation au Kalmolly de jakecii

 

ce défi est lancé par Jakecii.

en surfant sur les différents blogs de tricots la semaine dernière je suis tombée dessus.

comme j'adore les chapeaux et les bonnets je me suis dit qu'avec tous mes restes de laines je vais bien en trouver pour faire ce défi.

plusieurs possibilité s'offre alors à moi. je tricote beaucoup de laines Phildar, il faut dire que j'ai une boutique à 5 minutes à pied de mon boulot.

j'hésite donc à réaliser ce bonnet en Strass light noir, en phil coton 3 coloris perle ou en laine coton coloris anthracite (le bonnet irait bien avec un pull que je viens de terminer). ou si le courage vient dans les 3 laines !!!!

image1

 

pour toutes ceux et celles qui souhaiterais participer à ce défi il ne faut pas hésiter et s'inscrire sur le blog de jakecii.

pour le patron traduit en français, je vais utiliser la fiche faite par Carofolies

Bienvenue sur mon blog tricot


Salut les copains, je me suis passionnée de tricot il y a deux ans et je continue d'apprendre chaque jour. J'organise des apéros pour les garçons qui tricotent et me promène pour vous lister les boutiques de tricot que je déniche. 🌸 Bonne promenade 🌸

http://www.jakecii.fr

 

Traduction du bonnet Molly d'Erin Ruth

Je suis tombée sur un bonnet très sympa sur Ravelry, le bonnet Molly d'Erin Ruth. Il est assez large et donne cet effet " slouchy " que j'aime beaucoup pour les bonnets. Je l'ai tricoté avec 2 pelotes environ de Atout de Phildar couleur Garance achetées pendant les Phildays.

http://carofoliz.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 916
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité