Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle aventure tricotine de Caro
8 novembre 2015

un gilet pour l'hiver

il me manque une paire d'aiguilles malgré toutes celles que j'ai déjà ; j'attendrais encore un peu pour réaliser un gilet sans manche en irlandais

comme d'habitude j'aime travailler les laines Phildar donc je me lance dans une nouvelle création, j'en ai trouvé plusieurs dans ce catalogue

j'ai choisi de le tricoter avec une laine Mohair Soie (en solde au moment de mon achat) et comme je tricote beaucoup de gris ou des couleurs assez sombre de façon général j'ai opté pour un coloris framboise.

pour une fois je vais réaliser un échantillon, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

il faut dire que le dernier changement de laine a donné pour un gilet en taille 42 initialement un résultat en 46, je flotte un peu dedant !!!!. je vous montrerais très prochainement.

 

Modèle cardigan Angora Femme

Douceur, chaleur et confort sont les atouts maîtres de ce modèle de cardigan tricoté en ' Laine ANGORA ' coloris Lichen.Modèle N°14 du catalogue N°125 : Femme, Automne/Hiver 2015

http://www.phildar.fr

IMG_0593

IMG_0591

IMG_0590

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 146 916
La folle aventure tricotine de Caro
Archives
Publicité